Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert LEE FIELDS & THE EXPRESSIONS : OFFICIAL RECORD RELEASE SHOW à PARIS @ La Maroquinerie - Billets & Places

LEE FIELDS & THE EXPRESSIONS : OFFICIAL RECORD RELEASE SHOW

Concert

World / Soul / Funk

La Maroquinerie75020 PARIS Ventes terminées
Informations
Rares sont les artistes contemporains de soul music ayant sorti un disque en 1969.
Une carrière de 43 ans sur 12 labels différents qui l'a vu tourner avec les plus grands de Kool and the Gang à O.V Wright.

C'est pourtant depuis qu'il s'est associé au label de Brooklyn, Truth & Soul, avec les albums “My World” en 2009 et “ Faithful Man” en 2012 et désormais “Emma Jean”, son nouvel album, qu'il sort sans doute la meilleure musique de sa longue histoire d'amour avec la soul music.

Régulièrement compare à des artistes tels que The Moments, The Delfonics, The Stylistics et forcément James Brown, ses trois derniers albums sont les prolongements contemporains du meilleur de l'âge d'or de la soul music des années 70.

Il faut dire qu'en matière de soul music, les producteurs de Truth & Soul, Jeff Silverman et Leon Michels n'en sont pas à leur coup d'essai de l'album “Good Things” d'Aloe Blacc aux disques d'El Michels Affair, Adele, Ghostface Killah ou Jay-Z pour n'en citer que quelques uns.

Entouré de son live band, “The Expressions”, Lee Fields viendra présenter son nouvel album au Trabendo après une date sold out début Juin.

Organisateur : FYF
L'artiste
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.