Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert LORENZO à METZ @ LA BAM  (Boîte à Musiques) - Billets & Places

LORENZO

Concert

Rap / Hip hop

LA BAM (Boîte à Musiques)57070 METZ Complet (sur notre réseau)Billet d'occasion sur zePASS.com
Informations
En coproduction avec Notice France

Avec la sortie de son premier album Rien A Branler, Lorenzo s'impose comme l'icône d'une génération qui maîtrise suffisamment les codes du rap pour ne plus les prendre au sérieux.
Ce Rennais de 22 ans, planqué sous bob, lunettes et fines moustaches, est apparu comme un pop-up l'année dernière en cassant Internet. Mais lorsqu'un pop-up atteint le disque d'or en 3 semaines, le single de Platine en 2 mois, dépasse les 173 millions de vues sur sa chaîne, fidélise des centaines de milliers de fans, retourne les plus gros festivals (Dour, Eurockéennes, Panoramas, Bourges, Garorock, les Francos…) et enchaîne les concerts, c'est qu'il y a plus qu'un « phénomène ».
Avec Rien A Branler, notre lascar des étoiles montre qu'il est capable de rentrer dans le lard du rap français et boxer avec les plus grands, quitte à frapper sous la ceinture. Avec désinvolture, Lorenzo confirme qu'il est loin du simple comique que certains ont voulu voir en lui, et passe au niveau supérieur entouré des meilleurs compositeurs et réalisateurs.


Organisateur : EPCC Metz en Scènes - Les Trinitaires
Vidéo
L'artiste
Le lieu
LA BAM  (BOITE A MUSIQUES), METZ : programmation, billet, place, infos

LA BAM (Boîte à Musiques)

20 Boulevard d'Alsace

57070 METZ

Situer sur une carte
Ce nouvel équipement sera consacré aux Musiques amplifiées, avec une capacité d'accueil de 1200 personnes. Ce lieu a l'ambition d'être un "lieu de vie". Il offrira au public un espace convivial où pourront se multiplier les rencontres et les échanges autour d'une passion commune : la Musique. Le bâtiment, signé Rudy Ricciotti, se caractérise par un grand soin porté à son intégration dans le site paysager du Grand Domaine, ce parc urbain devenant un nouveau centre pour le quartier. L'orientation de l'ouvrage se fait dans le respect des reliefs du parc, dessiné par les urbanistes et paysagistes de l'agence Reichen & Robert. Compte tenu des nombreuses vues périphériques plongeantes sur le bâtiment, la toiture est traitée comme une « cinquième façade » et modelée comme un repli des façades verticales. Cette exigence de qualité de la toiture conduira à la disparition du champ visuel de tout équipement technique.