Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Carte Make It Deep 5 Years à Paris @ La Machine du Moulin Rouge - Billets & Places

Make It Deep 5 Years

Carte

Abonnement

La Machine du Moulin Rouge75018 Paris Ventes terminées
Informations
🎂 🎉 Make It Deep souffle sa cinquième bougie sous le plafond de La Machine du Moulin Rouge. 🎂 🎉

5 ans et encore toutes ses dents !
Et pour fêter cet anniversaire particulier, quelle meilleure option que d'investir pour la première fois le central de La Machine du Moulin Rouge afin de faire de cet événement une teuf inoubliable.
Dans cet objectif, il nous fallait vous offrir une programmation qui le soit tout autant et que dire de cette association unique entre deux des producteurs les plus mythiques de Chicago. Après 4ans d'absence dans l'hexagone Glenn Underground et Boo Williams sont de retour en duo pour marquer Paris de la trace indélébile du Stricly Jaz Unit...
Ils seront épaulés par l'éminence grise de la House berlinoise en la personne de Soundstream, résident du Berghain / Panorama Bar dans sa qualité de platiniste de génie et producteur au talent incommensurable.
Pour compléter ce plateau vertigineux, le Make It Deep Soundsystem ouvrira le bal de cette cérémonie avec groove et élégance.
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - En cas d'état d'ébriété, l'entrée pourra vous être refusée.

Organisateur : Blanche 1
Le lieu
LA MACHINE DU MOULIN ROUGE, Paris : programmation, billet, place, infos

La Machine du Moulin Rouge

90 Bd de Clichy

75018 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Si la Machine du Moulin Rouge porte aussi bien son nom, c'est parce qu'elle a pris ses quartiers sur l'ancien emplacement du célèbre cabaret. Petit club en sous-sol lors de son ouverture en 1960, le lieu (alors connu sous le nom « La Loco ») deviendra en peu de temps un véritable temple du rock parisien, avec la visite régulière des Beatles, des Kinks ou encore d'Elvis Presley. Aujourd'hui sous un nouveau nom, La Machine adopte également une nouvelle ligne éditoriale en invitant une programmation principalement électronique, pour le plus grand bonheur des noctambules.