Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert MEGADETH à Villeurbanne @ TRANSBORDEUR - Billets & Places

MEGADETH

Concert

Dark / Metal

TRANSBORDEUR69100 Villeurbanne Complet (sur notre réseau)Billet d'occasion sur zePASS.com
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Informations
Il y a plus de trente ans, Dave MustainefondeMegadeth. Il devient immédiatementle pionner d'un son totalement nouveau : le thrashmetal.
Megadethest l'un des groupes les plus influents et les plus respectés du genre. Depuis sa création, le groupe a vendu 38 millions d'albums, a décroché six disques de platine consécutifs, notamment pour l'album Countdown to Extinction (1992) vendu à 2 millions d'exemplaires, et a été nominé à 11 reprises aux Grammy Awards.
En 2016, Megadethpoursuit sa route et se réinvente. Le compositeur et guitariste Mustaine est en effet à l'origine de Dystopia, le 15ème album studio du groupe. Pour ce nouvel opus, Mustaine a de nouveau fait appel à David Ellefson, bassiste de toujours, mais s'entoure pour la première fois de Kiko Louriero à la guitare et de Chris Adler à la batterie. Celui-ci a depuisété remplacé par Dirk Verbeuren (ex-Soilwork).
La réputation de Megadethest basée sur le son inimitable qui a fait son succès, mais aussisur la personnalité de Mustaine : un chant incisif qui déborde d'originalité et dont les textes si particuliers vous collent à l'âme et au corps.
En 2018, Megadeth célèbre ses 35 ans. Préparez-vous !


Organisateur : GERARD DROUOT PRODUCTIONS
L'artiste
Le lieu
TRANSBORDEUR, Villeurbanne : programmation, billet, place, infos

TRANSBORDEUR

3 boulevard Stalingrad

69100 Villeurbanne

Situer sur une carteAccès à la salle
Ancienne usine de traitement des eaux, le bâtiment du Transbordeur est aujourd'hui destiné à accueillir concerts, spectacles, galas et autres évènements culturels. Nombreux sont les artistes qui ont posé leurs amplis sur la scène du « Transbo » et rares sont ceux qui ne reviennent pas. La programmation, orientée rock, fait de la salle un lieu de référence à l'échelle nationale.