Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert MOHA LA SQUALE à PARIS @ La Maroquinerie - Billets & Places

MOHA LA SQUALE

Concert

Rap / Hip hop

La Maroquinerie75020 PARIS Complet (sur notre réseau)Billet d'occasion sur zePASS.com
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Informations
Transactions limitées à 4 places par achat

ATTENTION PHÉNOMÈNE !

Depuis maintenant trois mois, tous les dimanches, un nom fait de plus en plus de bruit chez les auditeurs de rap. Moha La Squale publie chaque week-end sur sa page Facebook un clip d'un nouveau morceau. Et chaque semaine, l'engouement est un peu plus grand ( + de 60 millions vues )
« Moha » (pour Mohammed) crève l'écran avec ses expressions habitées et son charisme hors du commun. Un rap d'une sincérité totale, où il dévoile sa vie de façon brute, sans maquillage et sans artifice. Moha vient de la rue et rappe la rue et ses dangers, la rue qu'il connaît, la rue qu'il a arpentée depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, on le croise aussi aux Cours Florent, la célèbre école de théâtre parisienne.

En attendant la sortie de l'album et le début de sa tournée, Moha La Squale présentera en live ses anciens titres lors d'un concert unique à la Maroquinerie - Paris.


Organisateur : DECIBELS PRODUCTIONS
L'artiste
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.