L'Aéronef | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert MOURN + SWEDISH DEATH CANDY à LILLE @ L'AERONEF - Billets & Places

MOURN + SWEDISH DEATH CANDY

Concert

Pop Rock

L'AERONEF168, centre commercial Euralille, Avenue Willy Brandt 59000 LILLE Ventes terminéesVous êtes abonné.e ? Présentez-vous le soir même pour retirer votre invitation, pas besoin de réserver. Et si vous arrivez entre 19 et 19h30 on vous offre un verre et une visite de la salle et ses backstage ! Pas encore abonné.e à l'Aéro ? Vous pouvez vous abonner sur place pour profiter de tout ça !
 
Date soutenue par Liveurope, la première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d'artistes émergents.
 
 
MOURN
Mourn est un jeune groupe espagnol qui émerge de la scène alternative barcelonaise. Trois filles et un garçon qui sortent du lot en réalisant un grand écart parfait entre punk tourmenté et pop débraillée. Pour cela il faut de la souplesse bien entendu, et aussi une certaine fougue que leur procure leur jeunesse. Signés depuis leur première sortie sur Captured Tracks (Mac Demarco, Wild Nothing, Reptaliens…), leur troisième album Sorpresa Familia est paru en juin 2018. D'une maturité indéniable, d'une aisance déconcertante, leur musique est agressive, crue, et toujours pourvue de lyrisme.
« Peu importe à quoi vous l'attribuez : l'osmose, l'hérédité, la bonne vieille magie noire, on ne peut nier que Mourn a une capacité presque surnaturelle à canaliser une souche particulière d'indie rock 90s » PITCHFORK
 
 
 
SWEDISH DEATH CANDY
Amateur de heavy rock, de riffs puissants, de guitare/basse/batterie en veux-tu en voilà, ce groupe est fait pour tes oreilles. Swedish Death Candy n'est pas n'importe quel bonbon. Suédois ? Bon, pourquoi pas, bien qu'ils nous viennent de Londres. Mais surtout bonbon de la mort. Une sucrerie dont le goût prononcé t'arrache le palais mais dont l'enrobage psyché, arrondissant les contours, te procure un maximum de longueur en bouche. Leurs concerts sont féroces et énergiques et ont rapidement attiré l'attention des fans du genre. Leur premier album éponyme est paru fin 2017 sur Hassle Records, une belle cacophonie rock expérimentale.