Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert PETIT FANTOME + MAK JAK à Paris @ La Gaîté Lyrique - Billets & Places

PETIT FANTOME + MAK JAK

Concert

Variété française / Chanson

La Gaîté Lyrique75003 Paris Ventes terminées
Informations
Ancien membre de Frànçois & The Atlas Mountains, Petit Fantôme sera cette fois-ci seul sur la scène de la Gaîté pour nous présenter son projet solo.

Petit Fantôme est le pseudonyme évasif et mystérieux de Pierre Loustaunau, multi-instrumentiste intrépide.Longtemps investit dans des aventures collectives (Frànçois & The Atlas Mountains, Crane Angels, Le Pingouin, Iceberg), c'est désormais à son projet solo, lancé en 2006 que se consacre l'artiste. Pendant longtemps, jusqu'à la tournée Piano ombre (2014), Pierre a été l'un des rouages essentiels de Frànçois & The Atlas Mountains, une aventure amicale autant qu'artistique.

Après quelques années de bougeotte, le Landais a décidé de poser ses valises à Bayonne pour ébaucher la suite du maxi Yallah (2011) et de la mixtape Stave (2013), deux disques encensés par la critique qui devaient autant à l'influence de Grandaddy qu'aux circonvolutions du label Constellation, au répertoire de L'Affaire Louis Trio qu'à une philosophie do-it-yourself héritée de K Records. Une discographie encore bourgeonnante qu'il vient nous présenter en mars sur la scène de la Gaîté.

MAK JAK

Chanteur, rappeur, producteur, Mak Jak propose une pop moderne, aux sonorités hip-hop et électro, mélant guitares aériennes, basses saturées et flow acéré
Après Bain Noir (2016) et MAK (2017), un nouvel Ep sortira en Mars 2018.

GRANDE SALLE DEBOUT
OUVERTURE DES PORTES 19H30
DERNIERE ENTREE 22H


Organisateur : Société d'exploitation de la Gaité Lyrique
Vidéos
L'artiste
Le lieu
LA GAITE LYRIQUE, Paris : programmation, billet, place, infos

La Gaîté Lyrique

3 bis rue Papin

75003 Paris

Situer sur une carte
Maison de création et d'innovation ouverte à tous en plein coeur de Paris, la Gaîté Lyrique est le lieu où confluent art, innovation et numérique. La transgression par le spectacle, l'immersion par les images, l'obsession par la musique et le questionnement de l'identité par le genre sont ici les maîtres mots d'une programmation qui laisse libre court à l'émerveillement, l'apprentissage, et la transmission. A la Gaîté musique, théâtre, arts visuels, jeux vidéos se rencontrent. Un lieu d'art donc, mais aussi un lieu de vie où l'on peut dans une même journée se restaurer et boire un verre au bar, étudier au centre de ressources puis apprécier un concert, un débat ou une projection dans l'un des nombreux espaces.