Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert PIGALLE + Emilie Marsh

PIGALLE + Emilie Marsh

Concert

Informations
Hors du temps, hors des normes, hors des étiquettes, Pigalle avec François Hadji-Lazaro revient dans les bacs avec l'album « Ballade en Mélancolie » (Sortie le 02 février 2018) et sur les routes pour une tournée sans limite. Dans ce disque se croise toujours, dans les textes, les univers si particuliers de Pigalle, des personnages et des situations hyper réalistes qui croisent des scénarios décalés où l'absurde est roi. Donc, la quotidienneté, la société, l'amour comme pansement. Mais aussi des décalages irréels, des clins d'œil, de l'humour. Des atmosphères prenantes dès les premiers mots des morceaux. La musique, aussi, repart sans casier, pas de limite de style, pas de limite d'époque. Certains instruments bien « rock » côtoient ceux du monde entier avec encore de nouveaux objets sonores, sans peur de mélanger un cromorne baroque avec des samples synthétiques.

Pigalle parle « vrai » en disque, joue « vrai » sur scène et cela apporte un courant véritable avec le public . Mettons les oreillettes, les bottes en plastique et partons pour ouïr cette Ballade en Mélancolie.


Organisateur : 3C
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.