Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert POST OFFENCE & DOYLE à PARIS @ La Scène Bastille - Billets & Places

POST OFFENCE & DOYLE

Concert

Dark / Metal

La Scène Bastille75011 PARIS Ventes terminées
Informations
Formé en 2006 à Paris, DOYLE puise ses racines les plus profondes dans le métal, et élève son puissant feuillage vers les cimes du hardcore new school, et du post-rock. Avec un premier EP, "Submerge" présentant 4 titres aux riffs imparables écrits en français, ainsi qu'un premier clip explosif, DOYLE a arpenté les plus belles scènes parisiennes (Le Trabendo, La Maroquinerie, La Boule Noire, la Cigale, le Batofar...) aux côtés des références du genre (Silverstein, 36 Crazyfists, Deaf Havana, Horse The Band, Enhancer, Hewitt...). Le premier album de DOYLE est attendu dans le courant de l'année 2009 !
Post Offense tend à imposer un style propre et original. Après avoir sorti leur 1er clip et leur 1er EP en 2008, les quatre parisiens de Post Offense déboulent sur les planches et vous emportent dans une tornade morceaux déjantés…
Formé en novembre 2008, DRESSED TO THE HATE est un groupe de Screamo/HardCore. Influencé par la scène américaine, notamment The Devil Wears Prada, Until The Last, Bless The Fall … Le groupe est constitué avant tout par des amis musiciens issus de la scène emo/rock parisienne, ayant tous de nombreux concerts et sessions studio à leur actif.

Organisateur : La Scène Bastille
Le lieu
LA SCENE BASTILLE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Scène Bastille

2 bis rue des Taillandiers

75011 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Connue pour son 'sound system' irréprochable, la Scène Bastille accueille une programmation riche en artistes talentueux et prometteurs sur la scène parisienne. Elle a déjà accueilli plus de 1.000 groupes francophones et internationaux issus d'horizons très variés. C'est également en direct de la Scène Bastilel que sont retransmises les émissions bien connues des radios alternatives de la capitale. Ce temple de la nuit parisienne organise autant de soirées branchées que l'exige la faune 'tendance' de la place parisienne: soul, funk, techno, house, bobo, branchés, aficionados...avec les meilleurs DJ's à la clé: Llorca, Alex Kid, Cyril K, les Troublemen & bien d'autres..