Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert PUNISH YOURSELF

PUNISH YOURSELF

Concert

Dark / Metal

Informations
PUNISH YOURSELF
La meute revient plus remontée que jamais pour un « Pig Data Tour » qui devrait vous laisser en ruine…

Après un White Sun/Black Noise Tour surprise, tout en noir et blanc, puis une pause le temps de quelques projets parallèles (dont une énorme tournée du Bal Des Enragés pour Klodia et VX), les furieux de Punish Yourself sont de retour, en couleur, avec tout leur attirail de peintures fluo, de lights post-apocalyptiques et d'ultra-violence cyberpunk. De retour, mais dans une nouvelle incarnation : leur nouvel album « Spin The Pig » est un hommage brutal aux racines hardcore-indus du groupe, probablement le plus violent de leur discographie pourtant déjà intense. Machines martelées à toutes vitesse, guitares hurlantes, voix distordues, l'ambiance n'est plus au dancefloor mais au champ de bataille; avec un nouveau batteur, la meute revient plus remontée que jamais pour un Pig Data Tour qui devrait vous laisser en ruine...
1ère partie: ROCK'N'BONES
Animés dans l'engagement de la musique punk, rock, ska et influencés par les Ramones, les Clash ou encore The Stooges, les essonniens de Rock'n'Bones électrisent les salles depuis plus de 10 ans et débarquent avec « Never Surrender », leur tout nouvel album.

Organisateur : LE RACK'AM
L'artiste
Le lieu
LE RACK'AM, Brétigny sur Orge : programmation, billet, place, infos

LE RACK'AM

12 RUE Louis Armand

91220 Brétigny sur Orge

Situer sur une carteAccès à la salle
Scène de Musiques Actuelles, Le Rack’am offre une capacité de 270 places. Ses objectifs : faire découvrir le meilleur de la scène musicale du moment et s’ouvrir sur la diversité et les nouvelles tendances. Dans cet espace intimiste ont lieu près de 30 dates par an, pendant lesquelles le public est en contact direct avec les artistes. Outre la programmation d’artistes dits "têtes d’affiche", (comme, à leur début, Shaka Ponk, Camille, Fishbone, Anaïs, Babylon Circus, Eths, Tété, Winston Mcanuff, Chinese Man, Beat Assailant, Ben l’Oncle Soul, Revolver, Plastiscines, Black Bomb A, Jim Murple Memorial, La Ruda, Clinton Fearon, Takana Zion, Easy star All-Stars, La Fanfare en Pétard, Rover, Zoufris Maracas, YaniSs Odua, Loïc Lantoine...), Le Rack’am encourage la création et s’attache à faire découvrir des groupes moins médiatisés qui offrent une ouverture différente et novatrice sur la musique (tels que Moriarty, Madjo, Victor Démé, Carmen Maria Vega, Kill The Young, Irma, Cotton Belly’s, Gush, Scarecrow, Flox, The Skints, La Maison Tellier, Féloche, Barcella, Gaël Faye...). Fort de son ancrage local, 30% des artistes programmés sont essonniens, notamment par le biais de partenariats réalisés avec des acteurs départementaux. En plus des concerts annuels, 2 événements majeurs ponctuent l’année : Le Rack’Estival (festival de reprise de saison) et la Fête de la Musique.