Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert SANTA CRUZ + THE LAST MORNING SOUNDTRACK à PARIS @ La Maroquinerie - Billets & Places

SANTA CRUZ + THE LAST MORNING SOUNDTRACK

Concert

Pop Rock

La Maroquinerie75020 PARIS Ventes terminées
Informations
Santa Cruz, ce sont des mélodies sculptées pour la mémoire durable, des chansons en anglais ouvragées qui brassent rock, pop et folk, en jouant autant sur l'ouverture des climats que sur les brusques montées d'adrénaline.
Avec un sixième album enregistré et mixé par le fameux producteur anglais Ian Caple (Tindersticks, Tricky, Bashung...), et après ses aventures symphoniques avec l'arrangeur Joseph Racaille, c'est donc une belle occasion de découvrir sur scène la puissance évocatrice et émotionnelle de leur musique et la classe de ces cinq briscards que le cerveau connecte directement à des images des Bad Seeds, de Wilco ou de Lambchop.

Support : The Last Morning Soundtrack

Un univers scénique cotoneux et intimiste, dans lequel la poésie du verbe et les mélodies limpides viennent mettre en exergue la mélancolie solaire de chaque chanson. The Last Morning délivre une pop-folk cinématographique somptueuse et raffinée. Sylvain Texier, maitre d'oeuvre, est entouré sur scène des brillants Juliette Divry au violoncelle (Alban Corbel, Mermonte…) et Gérard Crinon-Rogez (Roberty, Lugo).


Organisateur : La Maroquinerie
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.