Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert SCYLLA à Paris @ La Cigale - Billets & Places

SCYLLA

Concert

Rap / Hip hop

La Cigale75018 Paris Ventes terminées
Informations
Une enveloppe charnelle d'une trentaine d'années dans laquelle loge une âme vieille de quelques siècles. Une plume forgée au cours de ces nombreuses vies. Un grain de voix reconnaissable parmi tous.

Fort du succès de ses précédents projets, Scylla revient sur le devant de la scène avec cette date à La Cigale, date parisienne de la tournée 2018. Plus que jamais, il plonge au coeur de l'Être Humain pour en dévoiler des territoires encore peu explorés, ouvrir des portes et des fenêtres sur le monde de l'invisible.

Avec Scylla, comme d'habitude, pas de demi-mesure ! D'une part, un rap engagé, sans concession, non apprivoisable. D'autre part, des morceaux d'une profonde et rare sensibilité. Plus que jamais, vous pourrez être les témoins de l'extrême puissance, mais aussi de l'émouvante fragilité d'un ogre.

Âmes sensibles, ne certainement pas s'abstenir ! Les décharges émotionnelles seront à coup sûr au rendez-vous !

PS : au cours de cette expérience, il est probable que des souvenirs de vies antérieures ressurgissent subitement en vous. Si c'est le cas, ne paniquez pas, ne les refoulez pas. Respirez profondément, laissez-vous aller et vivez l'expérience pleinement. Il se peut que vous ressortiez de cette salle différent de quand vous y êtes entrés...


Organisateur : TROIS S
L'artiste
Le lieu
LA CIGALE, Paris : programmation, billet, place, infos

La Cigale

120, boulevard Rochechouart

75018 Paris

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
Situé au cœur de Pigalle depuis son inauguration en 1887, la Cigale est l'une des plus vieilles salles de spectacle parisienne. Cette salle de spectacle, redécorée par l’architecte designer Philippe Starck, reçoit les artistes les plus avant-gardistes de la scène internationale, les vedettes françaises confirmées et les manifestations diverses, publiques ou privées les plus surprenantes.