Hrvy

Yoyo - Palais De Tokyo, Paris.

Hrvy

Debout

Tarif Prix (Valeur faciale) ? Quantité
Tarif unique - Debout €27,40 (€27,40)

Plus d'informations sur Hrvy

  • A 19 ans, HRVY est déjà devenu un phénomène mondial. Le jeune Anglais compte 3,9 millions de followers sur Instagram, 1,85 millions d'abonnés sur YouTube et plus de 500 millions d'écoutes streaming en total. Partout où il joue, les fans sont au rendez-vous. Cette année, il a joué à guichet fermé à Melbourne, Mumbai et Manille, où il a également participé aux Myx Awards en l'honneur des artistes éminents des Philippines.

    Aujourd'hui, HRVY se prépare pour sa plus grosse tournée. Entouré sur scène par une troupe de danseurs, HRVY offrira une prestation dans les pas de Justin Timberlake et Jennifer Lopez. Ses fans peuvent également apprécier les pas de danses de HRVY dans les clips vidéo des singles « Peronal », « Hasta Luego » et « I Wish You Were Here ».

    Le single « I Wish You Were Here » a été un succès sur les ondes au Royaume Uni, et a notamment été entré en en playlist sur Radio 1 et Capital FM. Le titre est une introduction parfaite au style Pop de HRVY et est un digne successeur du hit « Personal » sorti en 2017, qui a aujourd'hui cumulé plus de 250 millions d'écoutes streaming.

    Son nouveau single « I Don't Think About You » montre une nouvelle facette quelque peu différente de HRVY. Il le décrit comme « une chanson acoustique légèrement plus lente » qui donnera à ses concerts un changement bref de tempo avant qu'il augmente à nouveau le rythme. HVRY est fier d'essayer de nouveaux genres musicaux et a déclaré qu'il recherche toujours de nouveaux collaborateurs. Cette année, il a rejoint le producteur de Dance Jonas Blue sur scène au Summertime Ball de Capital. Il a également travaillé avec la star montante américano cubaine Malu Trevejo pour un tube bilingue « Hasta Luego », qui est devenu numéro un dans neuf pays.

    Malgré son rythme frénétique, HRVY trouve le temps d'engager avec sa fanbase.

    Pour HRVY, l'année 2019 apportera davantage de changement, plus de musique, plus de concerts, plus de pays à découvrir.