Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert TRIGGERFINGER + BLACK BOX REVELATION

TRIGGERFINGER + BLACK BOX REVELATION

Concert

Pop Rock

Informations
TRIGGERFINGER
Groupe de stoner rock venu de Belgique, TRIGGERFINGER distille un rock teinté de pop. Mais attention oreille fragile s'abstenir en concert ! Le trio s'est bâti une solide réputation à travers l'Europe, les États-Unis et le Canada grâce à leur puissance et leur esthétique aiguisée. Depuis leurs débuts et avec 4 albums à leur actif, ils sont devenus l'une des figures de proue de la scène rock stoner.
Leur reprise impromptue de I Follow Rivers devient un hit majeur en Europe en 2012, si bien qu'ils sont invités à ouvrir pour les Rolling Stones en 2013 et 2014. Le 25 août dernier est sorti leur album Colossus. Grosse ligne de basse, énergie à revendre, les ingrédients sont les bons et sont bien assemblés. Proposant par le passé des albums majoritairement dédiés au stoner, Colossus explore de nouveaux horizons. Désireux de ne pas se contenter d'un style de musique, ils vont jusqu'à faire évoluer des morceaux entre ballade psyché et mélodie acoustique, avec l'utilisation de saxophone... pour un résultat surprenant et de qualité !
Ils seront au Kao le 14 novembre 2018, pour nous faire la démonstration de leur talent.
https://www.triggerfinger.net/
BLACK BOX REVELATION
Le groupe belge Black Box Revelation revient cet automne avec son 5ème album, le plus intime à ce jour. Le chanteur Jan Paternoster a creusé au plus profond de son âme pour trouver de nouvelles inspirations. Chaque titre de l'album résonne avec des paroles fortes et une rythmique entraînante. Les années d'insouciance sont passées, mais leur désir de confirmer leur statut de groupe live notoire est plus fort que jamais.
http://blackboxrevelation.com/

Organisateur : Mediatone
Vidéo
Le lieu
NINKASI GERLAND / KAO, LYON : programmation, billet, place, infos

Ninkasi Gerland / Kao

267 rue Marcel Merieux

69007 LYON

Situer sur une carteAccès à la salle