BILLETTERIE DU FESTIVAL SONIC PROTEST
BILLETTERIE DU FESTIVAL SONIC PROTEST Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Soirée WILD CLASSICAL MUSIC ENSEMBLE + ARMA AGHARTA + DNA? AND? ft OGROB à Paris @ FGO-Barbara - Billets & Places

WILD CLASSICAL MUSIC ENSEMBLE + ARMA AGHARTA + DNA? AND? ft OGROB

Soirée

FGO-Barbara1, rue Fleury 75018 Paris Ventes terminéesDans le cadre des Rencontres Internationales autour des Pratiques Brutes de la Musique.

WILD CLASSICAL MUSIC ENSEMBLE [Belgique]
Le Wild Classical Music Ensemble est né en 2007, lorsque le batteur et créateur sonore Damien Magnette (Zoft, Facteur Cheval), décide de monter un projet de musique expérimentale avec des personnes porteuses de handicap mental. L'idée se concrétise grâce à Luc Vandierendonck et l'approche ,avant-gardiste de son association flamande De wit.h basée à Courtrai, véritable plateforme d'accompagnement et de résidence pour les créateurs ayant une déficience intellectuelle.
Un groupe de rock expérimental voit ainsi le jour et le mélange des personnalités et des sensibilités crée un groupe à part dans la scène rock belge. Le groupe présentera en avant-première des versions live du tout nouvel album à sortir sous peu.

ARMA AGHARTA [Lituanie]
350 performances au compteur, AA n'est pas un petit joueur. Le tréfonds de l'underground mondial n'a plus de secret pour cet agité du sampling. Du Brésil aux Philippines en passant par la Sibérie et la Californie, il trimbale depuis 2007 ses performances costumées intenses.
Claviers hyperactifs, objets/jouets circuit-bendés, électronique sans âge et ultra vocalise. Le tout servi à la sauce Dada façon cut-up démentiel.
Arma Agharta sur scène c'est la transe, mais attention, pas n'importe laquelle, celle qui fait sautiller de travers.

DNA, AND? featuring OGROB [Norvège / France]
DNA, AND? un projet expérimental norvégien comprenant des enfants et adolescents trisomiques âgés de 12 à 16 ans ainsi que des musiciens issus de la scène expérimentale d'Oslo.
Un groupe à géométrie variable qui existe depuis 2013,et dont l'instrumentation comprend toute sorte d'appareils électroniques, des claviers, un piano, des percussions, des guitares électriques et bien entendus des micro. La free music jouée ici garde une incroyable spontanée, tour à tour éthérée ou explosive. Depuis la fin des années 80, Ogrob explore le bruit sous toutes ses formes et très attaché au concept du Do It Yourself radical: il travaille de manière autonome hors des sentiers battus.
Création inédite.