Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert Zach Février + Devon Graves + Nathalie Beaton  à Paris @ Divan du Monde - Billets & Places

Zach Février + Devon Graves + Nathalie Beaton

Concert

Variété internationale

Divan du Monde75018 Paris Ventes terminées
Informations
Zach Février
Auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentiste et arrangeur, Zach Février vous invite à découvrir ses nombreuses facettes. Tantôt décalé, drôle, touchant, il nous parle de sujets proches de notre quotidien avec ses personnages excentriques et surprenants. Musicalement, l'album est la somme de toutes les musiques qui ont accompagné Zach : la chanson française mais aussi la pop anglo-saxonne et des artistes plus inattendus... Bienvenue dans « Le Monde Réel » de Zach Février.

Devon Graves
« Du Tennessee à Paris », un premier album au nom évocateur pour cette jeune américaine originaire du Kentucky venue s'installer en France. Après trois albums sortis aux Etats unis, c'est à Paris que Devon Graves s'installe pour dévoiler son premier album au public français. On y devine les influences éclectiques des mélodies bluegrass, country, folk, et une touche de Jazz vivant.

Nathalie Beaton
Avec son premier album « D'où L'on Vient », Nathalie Beaton s'inscrit dans la droite ligne de l'héritage des musiques du monde. Son parcours personnel et musical en est le parfait reflet. L'humanité, l'amour, le partage et l'authenticité, sont les thèmes qui parcourent l'album. « Café Bleu », son premier single est une invitation à un retour à l'essentiel, à des moments d'amour et de partage. Ces quelques mots définissent les principaux traits de caractère de la charmante Nathalie Beaton.


Organisateur : Le Divan du Monde
L'artiste
Le lieu
DIVAN DU MONDE, Paris : programmation, billet, place, infos

Divan du Monde

75 rue des Martyrs

75018 Paris

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
La création du Divan du Monde remonte au début du XIXe siècle. La salle s’appelait alors la Musette de Saint Flour pour devenir en 1870 le Divan japonais. Plus qu’une salle de concert parisienne programmant des artistes confirmés, de la découverte ainsi que des animations comme le French test – blind test en français, le parquet du Divan du Monde se transforme en club endiablé toute la nuit. Désormais relié par un accès commun au cabaret Madame Arthur, les deux lieux célèbrent du mercredi au samedi le cabaret & club français lors des soirées baptisées French Collection.